keyboard_arrow_right

4ème GRAND PRIX HISTORIQUE D'ALBI

Le 4e Grand Prix Historique d'Albi vous attend cette année au mois d'avril pour l'ouverture de la saison et accueillera l’Historic Tour Albi où plus de 300 véhicules concourront pour le Championnat de France Historique des Circuits.

c cooldirectsports

A propos du Supercross sur la pelouse d’Armandie

De nombreux agenais s’interrogent sur les travaux en cours sur la pelouse du Stade Armandie pour accueillir le Supercross et des possibles dégradations qu’elle pourrait subir alors que le SUA LG retrouve le Top 14 pour la saison sportive 2017/2018.

J Jean marc Crespo

Nogaro – Finale âprement disputée chez les Promosport 1000

7 pilotes ont fait le spectacle : Luc Bibollet (sur BMW n°16), Jonathan Hugot (sur Yamaha n°34), Jonathan Goetschy (sur Kawa °174), Adrien Anzellini (sur Yamaha n°47), Thibaut Duchêne (sur Suzuki n°38), Patrick Mageot (sur Yamaha n°23) et Anthony Aliers (sur Kawa n°4).

  Jean marc Crespo

Kévin Hahn Le Gersois

Kévin Hahn a débuté dans la pratique du grass track avec comme il le rappelle «le minimum». Il a appris seul, a tenu tête à ses rêves d'enfant qu'il réalise petit à petit. Le grass track est un sport peu connu en France et dans le Gers même s'il y a eu des courses à Fleurance il y a plus de 30 ans et que cette localité était une référence en la matière. Étant le seul pilote de Midi-Pyrénées, il est ravi de représenter la région et le département du Gers au côté des pilotes des départements voisins (Lot-et-Garonne et Gironde).La finale du championnat de France aura lieu le dimanche 2 octobre, à Marmande. Il invite le public et les Fleurantins à effectuer ce court déplacement et à venir l'encourager.

  Jean marc Crespo