Jean marc Crespo le 28/10/2019

HandBall Cancon Coupe de France

Voilà les 5 joueurs du club de Cancon, qui ont fait le déplacement pour le deuxième tour de coupe de France score : 39- 15 en faveur des Corréziens du Handball Club Allassac Donzenac .

Jean marc Crespo le 27/10/2019

HANDBALL BRAX L’EQUIPE FANION SENIORS PASSE UN DEUXIEME TOUR DE COUPE DE FRANCE

Après avoir éliminé, aux penalties, au tour précédent, l’équipe de Cahors, leader de sa poule de Pré-national, deux niveaux au dessus de celui de Brax, c’était au tour du leader de sa poule d’Excellence Région, Montauban de se présenter au Complexe Claude Casse pour le deuxième tour de Coupe de France, niveau Régional.

Jean-Marc PANTALACCI le 22/05/2018

BRAX HAND BALL MATCH DU WEEK-END

Afin de démontrer toute sa vitalité, qui a atteint son point culminant cette saison avec la participation pour la première fois de certains de ses joueurs, en entente avec Villeneuve sur Lot, au championnat de France des moins de 18 ans Garçons, une première pour un Club du Lot et Garonne, le Handball Brax a décidé de renouveler ses équipements de jeu pour la saison 2018-2019.

Jean marc Crespo le 23/10/2017

HANDBALL : ENTENTE CONDOM/BRAX CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SENIORS FILLES VICTOIRE A DOMICILE CONTRE MASSEUBE 36 à 9

Pendant que les moins de 18 ans ferraillaient à Toulouse, les Séniors filles de l’entente Condom/Brx recevaient l’équipe de Masseube. Très rapidement la différence de niveau apparait évidente. En quatre minutes nos joueuses inscrivent 8 buts sans en encaisser un seul. Après ce départ canon un peu de déconcentration permet aux visiteuses d’inscrire 5 buts en sept minutes, dont 3 penalties. Le premier quart d’heure se termine sur le score de 11 à 5 en faveur de nos Condomo-Braxoises.

Jean marc Crespo le 03/10/2017

Championnat de France moins de 18 ans Garçons L’entente Brax/Villeneuve s’incline 31 à 25 contre les leaders Palois à domicile

Côté terrain, les visiteurs, dans le prolongement de leurs deux victoires, dont l’une acquise brillamment sur le terrain du Fénix Toulouse la semaine passée, démarraient très fort et comptaient 8 buts d’avance après 18 minutes de jeu. Le temps d’adaptation passé, nos jeunes commencèrent peu à peu à mieux cerner leurs adversaires et quelques arrêts de gardien plus tard, suivis de montées de balle rapide, l’écart à la mi-temps s’était réduit à 3 unités (13 à 16).