cooldirectsports le 29/08/2020

Tour de France : KRISTOFF, PUISSANCE 4

La première étape du Tour de France 2020 a été copieusement arrosée sur le parcours de 156 kilomètres où les trois échappés du jour n’ont jamais réellement eu d’espoir d’aller s’imposer. La pluie a surtout rendu la chaussée glissante et provoqué de nombreuses chutes, dont celles de prétendants au titre comme Miguel Angel Lopez ou Thibaut Pinot, et qui ont finalement incité l’ensemble du peloton à la prudence. Pour autant, la victoire a bien été disputée au sprint dans le final. Le Norvégien Alexander Kristoff a été à la fois le plus fin dans son timing et le plus puissant de tous, pour aller chercher la quatrième victoire de sa carrière sur le Tour de France après ses succès en 2014 à Saint-Etienne et Nîmes, puis sur les Champs-Elysées en 2018. Il devient le deuxième Norvégien à endosser le Maillot Jaune après Thor Hushovd, qui l’avait porté en 2006 puis en 2011.

cooldirectsports le 27/08/2020

FOOT : Rhys Healey, nouvel attaquant du TFC

Auteur de douze réalisations en vingt apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, Rhys Healey portera désormais le maillot violet du TFC. Passé par le championnat gallois, le natif de Manchester a, par la suite, découvert la Premier League avec Cardiff, avant d’évoluer - en prêts - pour les clubs de Colchester, Newport, et du Dundee FC.

cooldirectsports le 22/08/2020

Football Ligue 2 : Faux départ pour Toulouse

Retrouvez la réaction du coach Patrice Garande à l'issue de la première journée de championnat et du revers violet concédé ce samedi face à Dunkerque (0-1).

cooldirectsports le 12/08/2020

VAKOUN BAYO NOUVEL ATTAQUANT DU TFC !

Et de quatre ! Après les arrivées de Maxime Dupé, Steve Mvoué et plus récemment Branco van den Boomen, le Toulouse Football Club est heureux d’annoncer la venue d’un nouveau renfort au sein de son effectif professionnel. Espoir de son pays, Vakoun Bayo a été élu meilleur joueur du championnat ivoirien à l’issue de la saison 2014-2015, recevant également la récompense de soulier d’or du championnat, fort de 13 réalisations inscrites sous les couleurs du Stade d’Abidjan. Le tout à seulement 18 ans !

cooldirectsports le 07/08/2020

BRANCO VAN DEN BOOMEN, NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN DU TFC

Le TFC tient sa troisième recrue de l'intersaison! Le milieu de terrain offensif Branco van den Boomen s'est engagé ce vendredi avec le Toulouse Football Club. Âgé de 25 ans, l'expérimenté joueur néerlandais vient renforcer l'entrejeu des Violets.

Jean marc Crespo le 01/08/2020

Bryan Coquard s'impose devant Elia Viviani

Cette première étape reliant Saint-Affrique à Cazouls-lès-Béziers (187km) a été marquée par une échappée au long cours de 5 coureurs, initiée par le régional de l'étape Lilian CALMEJANE (TOTAL DIRECT ENERGIE) et le champion de France Espoir et néo-pro Théo DELACROIX (CIRCUS – WANTY GOBERT).