keyboard_arrow_right
Jean marc Crespo le 10/06/2019

Basket : Le Club promu en NM3 recrute

Basket promu en NM3 pour la prochaine saison AGS Basket Officielcontinue son recrutement après Maxime Pontens (Poste2) en provenance de Mérignac, les Castelfondais on fait signer Pierre Bonnelalbay (poste 4) en provenance du Val d’Albret Basket Officiel passé aussi par Auch Basket Club 🏀🏀🏀 Radio Cool Direct L'air du sud

Jean marc Crespo le 23/05/2019

BASKET : Mathieu Constant au Stade Rochelais ?

Selon Sud Ouest, l'ancien joueur de Val d'Albret en Nationale 2, Mathieu Constant (1,95 m, 22 ans) serait sur le point de rejoindre La Rochelle afin de découvrir l'échelon supérieur. Le jeune arrière-meneur (1,95 m) a effectué une saison pleine, avec le Val d'Albret Basket. Un beau challenge pour ce basketteur âgé seulement de 22 ans !

Jean marc Crespo le 20/05/2019

Basket: ABC Sébastien Boutin prolonge l'aventure

Les dirigeants de l'ABC ont confirmé leur confiance à Sébastien Boutin pour la saison 2019/2020. Engagé dans une difficile "opération maintien" depuis fin janvier, le coach lot-et-garonnais a fini l'exercice 2018/2019 avec un bilan honorable de 5 victoires pour 6 défaites. La dernière victoire contre Rezé Nantes devrait, selon toute vraisemblance, permettre au club d'être repêché en Nationale 2. Dans l'attente de la délibération officielle de la Fédération, Sébastien et les dirigeants abécistes vont s'atteler désormais à bâtir une équipe solide pour la prochaine saison. Le Comité directeur de l'Agen Basket Club.@Foto Agen Basket Club .

Jean marc Crespo le 29/04/2019

Basket : NM2 ça passe pour le VAB

Basket : NM2 Val d’Albret Basket Officiel Samedi soir le match de la peur, pour les Vabistes, les joueurs de Christian Ortega ont fait le job, est s'imposent de belle manière face à ASN Niort Basket 95 à 82 , est assure le maintien en NM2. Malgré sa victoire face à Rezé-Nantes, Agen basket Club et relégué sportivement en NM3, comme pour le VBC et le Valence - Condom qui a battu samedi soir pour la der, dans les arènes l'équipe du BBM . Le GAB lui s'incline dans sa salle, face à Montgaillard . 82 à 87 .

Jean marc Crespo le 04/03/2019

LE VAB ressuscite, de bonne augure pour la suite

Allez savoir, si le déclic des Vabistes, ne fut pas ce très bon match réalisé face au leader de la poule DAX GAMARDE, à coup sur qu'il en est le détonateur pour les hommes de Christian Ortega, qui sont allaient batailler à Gardonne ce samedi, et arrache dans les prolongations la victoire, et comme le titre nos confrères du Petit Bleu " la vaillance collective enfin récompensée" Il faudra confimer samedi contre le Pays d'Olonnes - 20h à Barsbaste .

Jérémy Cazemajou le 04/03/2019

Victoire du GAB sur le Parquet du Collineum de Beaupuy 83-85

Victoire du GAB sur le Parquet du Collineum de Beaupuy 83-85. Avec notamment 29 points pour Arnaud Bruzac côté BBM et 18 points pour Cotton Laquavius côté GAB avec 2 absents de chaque côté : Devan Bailey et Duzan Rémi au BBM. Darrigand Florian et Crook Jack au GAB .

Jean marc Crespo le 01/02/2019

Basket : Le VAB : Objectif Maintien

C'est deux rencontres importante, pour continuer sur la route du maintien en NM2, qui attend le nouveau coach Christian Ortéga et le Val d'Albret Basket un défi à relever et c'est au Stadium, ce samedi, contre la lanterne rouge l'Agen basket Club que ça commence et samedi 09 février contre REZE BASKET 44 ( Match à Barbaste) .